mercredi 1 avril 2009

Hexeris, Warlock Skorne

Salut à tous!

Je reviens avec une figurine Skorne. J'ai décidé de participer à l'Open Warmachine/Hordes en Mai à Grenoble.
Mon petit challenge est de peindre une armée de 500 pts pour cet événement.

Je commence donc par un warlock, Le Lord Tyran Hexeris :



Pour peindre cette figurine (et les suivante), j'ai profité des mêmes couleurs que pour mes figurines Khador.
Pour rappel, je pars d'une base noire. A l'aéro, je passe un premier passage général de rouge cadmium brulé PA, ensuite je passe un zénithal inversé de noir et un zénithal de blood red Citadel.

Au pinceau, j'éclaircis le rouge avec du blood red + golden yellow Citadel et passe une légère couche de violet pour teinter légèrement le rouge dans les ombres.

Pour les zones dorées, je pars d'une base de tin bitz Citadel, éclairci avec du blighted gold P3 puis blighted gold + une forte dose de mithril silver Citadel.

Pour la peau, ma base est du codex grey Citadel, assombri au Bleu marine foncé PA et éclairci au bleached bones Citadel.

Et enfin pour la gemme pectorale, je suis parti d'un bleu marine foncé, assombri au noir et éclairci au turquoise puis turquoise + blanc.

Et voilà! Les autres figurines suivront petit à petit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire